TERRELL ASSITE A LA CONFERENCE CTBUH 2018 A DUBAI

Ziad Dargham et Peter Terrell, ainsi que plus de 1300 délégués de 54 pays, ont assisté à la Conférence CTBUH 2018 (Council on Tall Buildings and Urban Habitat) à Dubaï. Le thème, « Villes Polycentrique: l’Avenir De l’Urbanisme Vertical » a été divisé en plusieurs sujets durant les deux jours, y compris Façade, Smart Buildings & Cities, Skybridges et bien d’autres.

Le contenu était très pertinent avec les enjeux actuels, présentant non seulement l‘état de l’art de projets actuelles mais aussi l’avenir de l’urbanisation et les technologies qui transforment la science-fiction en faits réels.

Des sujets comme l’avenir du transport vertical sans fil rendant capable le déplacement horizontalement par des « skybridges », des immeubles intelligents capables d’auto-apprentissage, les nouvelles technologies pour gérer les risques et réduire la consommation d’énergie et beaucoup d’autres, ont permis aux délégués de partager les toutes dernières réflexions sur la façon de gérer la croissance de la population urbaine d’une manière rationnelle et durable.

CTBUH 2018 Conference

1/2